Concentrez-vous sur les questions faciles !

Pensez au prix "Prudence" qui récompense le nombre de bonnes réponses à partir de la première jusqu'à la première réponse fausse.. Soyez vigilants sur les questions faciles.

 

Absentation vaut mieux qu'erreur !

Répondre faux fait perdre des points. Ne pas répondre ne change pas la note ! Avant de cocher une réponse, il vaut mieux prendre le temps d'être sûr de soi !

 

Les questions difficiles sont...difficiles !

Les questions 16 à 24 sont difficiles. Il vaut mieux jouer sur le prix "prudence" et ne pas passer trop de temps sur les questions difficiles.

 

Ne cherchez pas les questions supplémentaires !

Les questions 25 et 26 ne font pas perdre de point, mais elles n'en rapportent pas non plus. Elles servent simplement à départager les meilleurs.À moins d'être très très fort, il vaut mieux utiliser sont temps pour relire les questions faciles.

 

Conseils stratégiques :

Prenez un brouillon pour dessiner, chercher, calculer. Il faut faire preuve d'initiative et cela ne se fait pas les mains dans les poches.

Ne répondez pas à toute vitesse sinon vous allez tomber dans tous les pièges. Prenez le temps de chercher avant de choisir une réponse.

Avec certaines questions, il peut être efficace d'examiner les 5 propositions de réponses et de procéder par élimination. En effet, une et une seul des réponses données est juste !

Bon courage !